Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi, suite

 

          Je n'ai toujours pas dormi. J'ai essayé de me recoucher vers 9h30 mais le sommeil n'est pas venu. Alors je suis allée à la pharmacie. J'ai du Laroxyl pour ce soir, un gros dodo d'au moins 10h en perspective. J'ai aussi récupéré les médicaments de Franck au passage. Hé hé, on se sépare, d'accord, mais si je peux lui rendre encore quelques services, il n'est pas contre.

          Il ne fait plus la gueule, ça m'a énormément soulagée. J'ai eu peur qu'il me fasse vivre l'enfer avant mon départ, ou pire, qu'il me jette dehors. J'espère qu'il continuera dans un état d'esprit pacifique.

          Il s'est rendormi sur le canapé.

          Aussi, il va retourner au CATTP. Pas celui de Bleau où nous nous sommes rencontrés, celui de notre ville actuelle. Il commence dès lundi, pour deux activités par semaine l'après-midi. Ça va l'occuper un peu, il va voir du monde et se changer les idées, il en a bien besoin.

          Et moi, j'ai pris conscience qu'à part lui, je n'ai personne. Il y a bien Gwen, mais nous ne sommes pas très proches. Franck n'a jamais accroché avec lui. Il le voyait comme un rival. Je suppose qu'après notre séparation, ils ne se verront plus. Notre petit groupe de quatre va éclater. Et moi, enfin, je ne verrai plus Philippe. Enfin ! Des années que j'attends ça !

Commentaires

  • Merci, Marie. J'espère que je ne reverrai plus jamais ce vieux crasseux malpoli !

Écrire un commentaire

Optionnel