Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          Finalement, ce n'était qu'une engueulade ponctuelle, dans laquelle j'ai aussi eu mes torts. L'ambiance est redevenue sereine. 

          J'occupe mes journée en jouant à Pharaon, mon vieux jeu vidéo qui tourne parfaitement bien sur mon nouveau pc. Je ne sors quasiment pas, sauf pour aller au tabac ou à la pharmacie. Les courses se font en voiture, au drive. Nous ne mettons plus les pieds dans les grandes surfaces.

          Je ne suis pas encore allée chez l'opticien, pour mes lunettes.

          Les travaux pour la nouvelle cuisine approchent. Ça va être un beau bordel, avec, en plus, la mère de Franck dans les pattes.

          J'essaie de ne pas trop m'inquiéter de l'avenir. Il arrivera bien assez vite.

          C'étaient les nouvelles du jour !

Commentaires

  • Pour le moment, nous n'en avons pas reparlé. Mais je crois que ça va se faire, malgré tout. Il faudrait que je me rende à la mairie pour chercher le dossier à remplir.

    Merci pour ta visite, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel