Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          La mère de Franck fait la gueule depuis trois jours. Lors de sa dernière visite, dimanche, les choses ne se sont pas passées comme elle voulait (Franck fumait et il n'a pas voulu qu'elle lui coupe les cheveux) et elle est partie furax. Depuis, aucune nouvelle. Franck l'a appelée deux fois lundi, et elle n'a pas répondu ni rappelé. Elle boude.

          Les travaux de la cuisine commencent la semaine prochaine, avec un électricien, au noir, qui va démonter les meubles et faire les travaux d'électricité. C'est la mère de Franck qui devait payer en liquide (je rappelle que c'est elle seule qui a décidé de refaire la cuisine). Mais comme elle boude, nous nous demandons bien qui va régler les frais. Pareil pour le plombier qui doit enlever l'évier le week-end d'après. Qui va payer ? Si elle nous laisse en plan comme ça avec sa cuisine, c'est vraiment dégueulasse.

          Nous ne la supportons plus, et je dis bien "nous". Cet appartement, c'était un cadeau empoisonné.

          Pour parler d'autre chose, notre petit Max a retrouvé sa collerette depuis quelques jours, car il se grattait la joue jusqu'au sang. C'était la seule façon pour qu'il arrête. Du coup, il ne sors quasiment plus et je lui fais des soins tous les jours, désinfectant et crème cicatrisante. Il n'aime pas trop ça, le pauvre. C'est embêtant qu'il se gratte comme ça. Nous lui avons changé son alimentation, mais ça n'a rien donné. Le vétérinaire nous avait dit que c'était peut-être une allergie, mais à quoi ? Ça peut être plein de choses. Enfin, voilà. Il ne va certainement pas aimer non plus les travaux dans la cuisine.

          Samedi et dimanche, nous devons la vider entièrement. Le frigo va atterrir dans le salon, avec tout le reste. Ça va durer près de trois semaines. Misère !

          C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel