Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi, nuit

 

          La cuisine est quasiment vide, ne reste que l'évier qui doit être enlevé par Jean-Luc, le plombier au noir qui s'était chargé de notre ballon d'eau chaude. Pas très sérieux cet homme là. Il devait passer jeudi soir dernier ou vendredi soir. Evidemment, il n'est pas venu, nous l'avons attendu pour rien. Il n'a même pas téléphoné, même pas un message. Aucune nouvelle. Pas cool.

          L'électricien est venu lundi toute la journée et mardi matin. Question électricité, tout est prêt. C'est la mère de Franck qui a payé. 

          Les relations entre Franck et sa mère sont très tendues en ce moment.

          Sinon, aujourd'hui, Franck avait rendez-vous avec l'assistante sociale du CMP. Elle lui a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi son allocation avait baissé. D'après elle, ce n'est pas normal. Je dois donc rédiger une lettre à la Sécu pour obtenir des explications. J'ajoute que, comme pour moi, après de multiples demandes, l'adresse postale de Franck n'est toujours pas changée.

          Voilà pour aujourd'hui, j'ai pris mes médocs et je vais au lit ! 

Écrire un commentaire

Optionnel