Franck a été transféré en réanimation dans un autre hôpital, pas loin. Je suis allée le voir cet après-midi. Il était content de me voir et moi aussi. Il était bien, de bonne humeur, malgré toutes ces machines autour de lui. Les infirmiers qui s'occupent de lui sont gentils.
Nous n'avons pas beaucoup d'informations sur son état. Il va peut-être se retrouver à trimbaler une bouteille d'oxygène partout avec lui. On ne sait pas. On verra.
Son téléphone ne fonctionne plus. N'ayant pas de nouvelles, sa mère a appelé sur le mien cet après-midi. Elle s'inquiétait. Je lui ai passé Franck et ils ont un peu parlé. L'opération du genou de sa mère s'est très mal passée. Une vraie catastrophe. Elle souffrait et avait une toute petite voix. La pauvre, ça m'a fait mal au coeur.
Voilà les nouvelles. J'ai ramené avec moi le téléphone de Franck et je n'ai pas réussi à le relancer. Tout ce que j'ai pu faire, c'est remettre sa carte sim dans son ancien appareil. Au moins, il pourra passer et recevoir des appels. Je le lui apporterai demain.
A part ça, je n'ai pas très bien dormi la nuit dernière. Et d'habitude, quand je dors, Max reste avec Franck. Ce matin, j'ai dû aller seule au drive d'Inter pour récupérer les courses que nous avions commandées. Et avant ça récupérer une autre commande d'Amazon. Manger un peu, préparer quelques affaires pour Franck, qui, au final, n'en avait pas besoin, et je suis partie pour l'hôpital. Repartie vers 17h30, arrivée à l'appart vers 18H15. Retrouver Max qui a dû se sentir un peu seul depuis hier. Le voilà sorti, je laisse la fenêtre ouverte, il ne fait pas encore trop froid. J'espère que je vais mieux dormir la nuit prochaine. Seule dans l'appart avec Max. Franck nous manque.
Commentaires
Ouch, drôle de série de notes que je découvre ce matin. Je guetterai la suite, en espérant que tout s'arrange vite.
Hello, Marie ! Et merci pour ton petit mot.
Promis, j'écrirai dès que j'aurai des nouvelles ! Et en voilà une bonne pour commencer : j'ai réussi à réparer le téléphone de Franck !
Merci encore pour ta visite, à bientôt !