Finalement, j'ai réussi à réinitialiser le nouveau téléphone de Franck et à entrer ses contacts. Je le lui ai apporté cet après-midi et ça marche. Hier, sa mère a appelé son père pour lui dire que Franck était hospitalisé. Je précise que ses parents ne peuvent pas se voir en peinture. Son père n'était pas content du tout d'apprendre que Franck fumait encore alors qu'il croyait qu'il avait arrêté depuis longtemps. Mais bon, maintenant, c'est fait.
Franck était mieux aujourd'hui. Toujours relié aux machines, mais assis et non pas couché comme hier. Aussi, il a pu manger un peu. Il est au régime sévère. Il pesait 129,5kg en entrant à l'hôpital. Aujourd'hui, 126kg.
Il était vraiment content de me voir. Je ne pourrai pas faire l'aller-retour comme ça tous les jours, mais au moins, maintenant, il a son téléphone en état de marche. Demain, au calme, je pourrai me reposer un peu de l'agitation de ces derniers jours. Seulement prévenir Hélène qu'elle ne vienne pas vendredi pour le ménage car je préfère être un peu seule.
Heureusement que ma belle-mère est loin, sinon, je l'aurais eue sur le dos tous les jours.