Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Séparation, divorce, c'est sur ces mots que se terminent ce dimanche et cette semaine difficile. C'est plutôt une bonne chose. Je précise que c'est Franck qui a lâché ça le premier, et je ne peux qu'acquiescer. Moi, je n'aurais pas pu le dire, ça me fout trop la trouille de prendre ce genre de décision. Enfin, voilà, c'est dit. Vous vous en doutez, si j'avais su, je ne me serais pas mariée. Pas grave.

          Je suis partagée entre plusieurs sentiments. Le soulagement, d'abord. Ensuite, la trouille de ce qui m'attend. Et enfin, un sentiment indicible sur la période qui s'ouvre devant nous. Comment allons-nous cohabiter entre maintenant et le moment où je vais partir ? Comment allons-nous nous supporter ? Comment Franck va-t-il se comporter avec moi dans les jours à venir ?

          Il se peut aussi qu'après réflexion, il change d'avis. Ce ne serait pas la première fois qu'il me fait ce coup-là. Et que je me laisse embarquer une fois de plus. Et si c'était le cas, ce serait désespérant.

Écrire un commentaire

Optionnel