Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe est mort.

 

          Il est parti en fumée, dans l'incendie de son appartement, dans la nuit de mercredi à jeudi. Les habitants de la résidence ont pu être évacués à temps, il n'y a pas d'autre victime. L'incendie a été violent, tout l'appart a cramé, et Philippe avec.

          Après quatre jours sans nouvelles de lui, Franck a appelé la soeur de Philippe, dont il avait le numéro, au cas où. C'est elle qui nous a dit pour l'incendie, disant que les pompiers avaient trouvé "un corps" dans l'appartement, sans plus de précision. Une enquête policière est ouverte, comme toujours dans ce genre de cas. Nous avons le numéro du brigadier-chef qui s'en occupe. Bien sûr, il ne fait aucun doute que le "corps" retrouvé est celui de Philippe.

          Il faisait des trous de cigarettes partout sur ses vêtements et dans des endroits improbables comme le dos de son blouson ou encore sur ses chaussures. C'est sans doute une cigarette qui a mis le feu. On peut dire qu'il est mort à cause du tabac.

          A part ça, la journée a été assez bonne. Franck a voulu marcher et nous sommes sortis faire une petite balade. Ce soir, j'ai lu pendant une heure.

          Voilà pour aujourd'hui. Nous avons du mal à réaliser que Philippe est mort.

Écrire un commentaire

Optionnel