Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Mercredi

     

              J'ai de nouveau envie de partir. Suite à l'incident avec Philippe. Après trois jours sans nouvelles (ce qui est très inhabituel), Franck l'a eu au téléphone aujourd'hui. Ils n'ont pas parlé de samedi.

             Cette histoire me mine. J'en ai marre de Philippe. Il me prend pour une conne et je me sens humiliée et seule. J'appréhende la prochaine fois qu'il sera question de se voir. Nous devions aller chez Gwen, mais je n'ai aucune envie de voir Philippe. Egalement aucune envie qu'il monte dans ma voiture avec son pantalon plein de merde et de pisse. Et je n'ai plus du tout envie qu'il vienne "chez nous". Je mets des guillemets car voilà bien un des problèmes majeurs : Je ne suis pas chez moi et je le ressens dans bien des aspects de ma vie.

              J'avais plus ou moins arrêté de le faire, mais j'ai de nouveau cherché des annonces de locations de studios. Il y en a un nouveau dans ma ville, qui est très bien et dans mes prix. Mais voilà, pour le deuxième mois consécutif, je n'ai pas reçu ma pension. Donc, pas de justificatif de paiement. Je n'ai déjà pas de garant, mais si en plus, je ne peux pas justifier de revenus fixes, je me dis que ce n'est même pas la peine d'essayer. 

  • Samedi, suite

     

              La visite de Gwen et Philippe ce samedi s'est mal terminée. Philippe a, encore une fois, pissé par terre dans les toilettes. J'ai bien gueulé après lui. Il a nié. Ça m'a encore plus énervée et j'ai continué à gueuler. Du coup, ils sont partis.

              Je ne le supporte plus. J'espère bien qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici, ce gros dégueulasse. 

  • Samedi

     

              Salut tout le monde, voici quelques nouvelles fraîches !

              La visite du père de Franck s'est bien passée. Nous ne l'avons pas vu beaucoup, en fait. Contrairement à sa mère, il est loin d'être envahissant. Quand il vient dans la région, il visite aussi d'autres personnes de la famille ou de vieux copains. Nous avons réussi à cacher le fait que nous fumons. S'il le savait, ça irait mal pour nous, enfin, surtout pour Franck !

              La visite chez le cardiologue s'est bien passée aussi. J'ai passé un électrocardiogramme et tout va bien.  Mais j'ai d'autres examens à faire, notamment une échographie et aussi la pose d'un holter, un appareil qui va regarder comment mon coeur se comporte sur 24 heures. Et pour faire ces examens, pas de place avant l'année prochaine !! Je l'ai déjà dit, je le redis, la santé en France, ça craint vraiment.

              Aussi, j'ai promis au médecin que j'allais arrêter de fumer. Pas facile avec Franck qui fume aussi et qui ne veut pas arrêter. Je ne dois pas compter sur lui pour m'aider. D'ailleurs, sa nouvelle lubie, c'est de fumer du CBD, ce cannabis sans THC, totalement légal et en vente partout. Mais bon, moi, j'ai promis au cardiologue que pour mon prochain rendez-vous avec lui, l'année prochaine, je ne fumerai plus.

              Pour ma pension, rien de neuf. Je vais recevoir ma déclaration de ressources à remplir dans les prochains jours et je suppose que je ne serai pas payée encore ce mois-ci. Je me sens bien démunie. 16 ans que je touche une pension d'invalidité et comme ça, sans prévenir, et sans la moindre explication, on ne me paye pas et on m'annonce que ma pension va être recalculée. C'est.... Je ne trouve pas les mots.

              Pour cet après-midi, nous attendons Gwen et Philippe. Toujours pareil, jeu et foot à la télé. Contente de voir Gwen, mais la présence de Philippe suffit à gâcher ma joie. Ça ne devrait pas. Une bonne chose, c'est qu'il ne passe plus en semaine à l'improviste depuis que Nicolas est sorti de l'hôpital. Tant mieux.

              Enfin, pour finir, voici les battements de mon p'tit coeur :

    électrocardio.jpg

              Bon week-end !!