Le plombier est venu hier. Le boulot est fait, mais, contrairement à l'électricien, il n'a rien nettoyé après son passage, et nous laisse sur les bras l'évier très lourd et le meuble qui le soutenait. Ce meuble, j'ai dû moi-même le démonter après son départ, pour qu'il prenne moins de place. Il a vaguement dit qu'il repasserait un autre jour pour tout emmener à la déchetterie, mais je crois que nous allons attendre longtemps. Je crois même que nous allons devoir nous débrouiller nous-même.
C'est la mère de Franck qui a payé comme prévu. Ces deux-là se font désormais copieusement la gueule. Chaque fois qu'elle vient, c'est la crise et elle repart furieuse. Il faut dire qu'elle n'en finit pas de se mêler de nos affaires et de nous tourner autour. Elle est insupportable.
Et finalement, le mariage est toujours d'actualité.
Cette semaine, nous allons avoir le peintre tous les après-midi. Demain, j'ai rendez-vous avec mon psy.
Max a toujours sa collerette. Nous avons essayé de la lui enlever il y a quelques jours. Il s'est immédiatement remis à se gratter la joue comme un fou.
C'est bien quand la mère de Franck fait la gueule, on ne risque pas de la voir débouler sans prévenir pour un oui ou pour un non !
Tout ça me stresse et je me suis remise à fumer, délaissant ma vape.
Bon dimanche !