Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mercredi

     

              La cuisine est donc terminée et nous nous émerveillons chaque jour de sa fonctionnalité. Franchement, nous n'en demandions pas tant !

             Et pourtant... Un vent glacial souffle entre Franck et sa mère, qui ne se supportent plus. 

             Nous avons remis la collerette à Max car il a recommencé à se gratter tout autour de la tête. En gros, il se gratte là où il ne peut pas se lécher.

             Sinon, il a plu toute la journée. Je suis quand même sortie acheter du tabac pour Franck et pour moi. Aujourd'hui, je n'ai pas trop fumé, je suis contente. J'essaie de reprendre le contrôle de ma consommation. Pour l'alcool, ça va, c'est stable.

             Je vous dis à bientôt !

     

  • Lundi

     

              Désolée pour aujourd'hui, trop fatiguée pour écrire ! Je vous mets juste les photos de la cuisine. Ça en jette !

    IMG_20240923_133024[1].jpg

    IMG_20240923_133111[1].jpg

  • Dimanche

     

              Ouf ! Jean-Luc (le plombier) est passé vendredi soir et a embarqué l'évier et le meuble. Jusqu'ici, tout s'est très bien passé. Electricité, plomberie, peinture, c'est fait ! Demain matin, nous recevons les meubles qu'il va falloir entreposer comme nous pourrons, et mardi, c'est le cuisiniste qui entre dans la danse pour les installer. Mercredi soir, ce sera terminé. Il est temps car je commence à en avoir marre de manger n'importe quoi et de faire la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain.

              Franck et sa mère ne se font plus la gueule, mais il y a quand même une certaine distance entre eux. 

              Nous avons enlevé la collerette de Max, et, miracle, il ne se gratte plus. Il va bien et j'ai oublié de vous dire qu'il a eu 7 ans au mois d'août.

              Quant à moi, je mène ma petite vie comme je peux. Je me suis abonnée à Netflix pour regarder à nouveau la série The Walking Dead que j'avais déjà vue il y a quelques années. J'avais oublié à quel point c'était violent ! Déconseillé aux âmes sensibles ! Sinon, je joue un peu sur mon pc, je fais un peu de ménage, j'essaie de garder le contrôle du bordel organisé dans l'appart à cause des travaux dans la cuisine.

              Bon dimanche tout le monde !

  • Dimanche

     

              Le plombier est venu hier. Le boulot est fait, mais, contrairement à l'électricien, il n'a rien nettoyé après son passage, et nous laisse sur les bras l'évier très lourd et le meuble qui le soutenait. Ce meuble, j'ai dû moi-même le démonter après son départ, pour qu'il prenne moins de place. Il a vaguement dit qu'il repasserait un autre jour pour tout emmener à la déchetterie, mais je crois que nous allons attendre longtemps. Je crois même que nous allons devoir nous débrouiller nous-même.

              C'est la mère de Franck qui a payé comme prévu. Ces deux-là se font désormais copieusement la gueule. Chaque fois qu'elle vient, c'est la crise et elle repart furieuse. Il faut dire qu'elle n'en finit pas de se mêler de nos affaires et de nous tourner autour. Elle est insupportable.

              Et finalement, le mariage est toujours d'actualité.

              Cette semaine, nous allons avoir le peintre tous les après-midi. Demain, j'ai rendez-vous avec mon psy.

              Max a toujours sa collerette. Nous avons essayé de la lui enlever il y a quelques jours. Il s'est immédiatement remis à se gratter la joue comme un fou.

              C'est bien quand la mère de Franck fait la gueule, on ne risque pas de la voir débouler sans prévenir pour un oui ou pour un non !

              Tout ça me stresse et je me suis remise à fumer, délaissant ma vape.

              Bon dimanche !

  • Jeudi, nuit

     

              La cuisine est quasiment vide, ne reste que l'évier qui doit être enlevé par Jean-Luc, le plombier au noir qui s'était chargé de notre ballon d'eau chaude. Pas très sérieux cet homme là. Il devait passer jeudi soir dernier ou vendredi soir. Evidemment, il n'est pas venu, nous l'avons attendu pour rien. Il n'a même pas téléphoné, même pas un message. Aucune nouvelle. Pas cool.

              L'électricien est venu lundi toute la journée et mardi matin. Question électricité, tout est prêt. C'est la mère de Franck qui a payé. 

              Les relations entre Franck et sa mère sont très tendues en ce moment.

              Sinon, aujourd'hui, Franck avait rendez-vous avec l'assistante sociale du CMP. Elle lui a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi son allocation avait baissé. D'après elle, ce n'est pas normal. Je dois donc rédiger une lettre à la Sécu pour obtenir des explications. J'ajoute que, comme pour moi, après de multiples demandes, l'adresse postale de Franck n'est toujours pas changée.

              Voilà pour aujourd'hui, j'ai pris mes médocs et je vais au lit !