Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

 

          Elle m'a fait du mal en me traitant d'alcoolique. Même si c'est vrai, venant d'elle, c'était méchant. Ça m'a vraiment touchée. Du coup, je me sens très vulnérable, et quand je suis comme ça, je me réfugie dans l'alcool et la clope. Je n'ai pas repris la clope, je vapote, et même avec ça, je suis critiquée, mais j'ai acheté des bières toute la semaine. Fais chier.

          Avec Franck, ça peut aller. Depuis que j'ai compris l'ambivalence chez les schizophrènes, je me dis que quand il me fait la gueule, ce n'est ni ma faute ni la sienne et ça passe comme ça.

          Demain matin, je dois l'accompagner au CMP pour son injection d'Haldol. L'après-midi, j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo et Gwen doit passer nous voir avant de se rendre chez son psychanalyste qui se trouve près de chez nous.

          Dernière chose, Je vais quand même devoir emmener Franck à l'hôpital de Bleau pour une journée avec un diabétologue. Départ mardi à 7h du matin. Je ne sais pas comment je vais faire pour conduire de nuit.

Écrire un commentaire

Optionnel