Je n'écris pas beaucoup en ce moment. Rien de nouveau à raconter. Max est dehors, comme toutes les nuits et je l'attends. Il s'habitue doucement au quartier.
Franck dort dans le salon. De mauvaise humeur, comme presque tout le temps. Fin d'injection, ennui, fatigue, etc, tous les prétextes pour faire la gueule.
Moi, j'essaie de faire ma petite vie, malgré tout, comme je peux. J'ai entrepris de lire ma collection de livres "Le Petit Vampire". Ça me fait passer de bons moments. J'ai aussi trouvé un nouvel audio à écouter au casque avant de m'endormir. Avec une musique très relaxante, des sons binauraux et des messages subliminaux. C'est très reposant. Un autre petit moment de plaisir.
Je n'ai pas du tout avancé dans mes démarches. Les loyers sont trop chers, les logements trop petits, les inconvénients nombreux et je n'ai personne pour se porter garant. Quant à un logement social, ce qui serait l'idéal, ça peut prendre plusieurs années. Donc, côté logement, c'est devenu vite décourageant. Et tant d'incertitudes. Trouver un logement, oui, mais où ? Où vais-je atterrir ? Et dans quelles conditions ? Je voudrais rester dans la ville où je suis car c'est là que j'ai mon médecin traitant, ce qui a son importance par les temps qui courent. J'ai fait une note avec des vidéos sur l'Education Nationale, mais il y aurait aussi beaucoup à redire sur le système de santé français. En gros, quand on a la chance d'avoir un médecin traitant, on le garde !
Bref, partir, ce n'est pas simple. Je sais que dire ça, c'est décevant pour les personnes qui me lisent et qui n'attendent que ça. Mais vraiment, ce n'est pas facile.
Bon, j'aimerais bien que Max revienne afin que je puisse aller me coucher !