Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jeudi

     

              Quelles nouvelles depuis ma dernière note ? Franck a vu le médecin, le dentiste, pour ce dernier, nouveau rendez-vous dans une quinzaine de jours.

              Franck est de nouveau malade depuis peu. Rhume, toux, difficultés à respirer, et pas de médecin avant lundi soir ! D'ici là, soit ce sera passé et le rendez-vous ne servira à rien, soit ce sera pire et il faudra envisager autre chose. En attendant, je lui ai acheté des sirops sans ordonnance à la pharmacie et aussi un test pour le covid. Il est négatif. Bien sûr, le tabac n'arrange rien. Et je crois qu'il m'a refilé ses microbes car aujourd'hui, j'ai la gorge qui me chatouille et je tousse un peu moi aussi.

              Evidemment, comme évoqué plus haut, nous n'avons pas arrêté de fumer. Je commence à me décourager de ne pas réussir à lâcher cette maudite clope, et pourtant, je ne dois pas renoncer à y croire.

              Quoi d'autre ? Il y a environ une semaine et demi, je suis allée seule chez Gwen. Franck avait très peur qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. Depuis que je connais Gwen, c'était la première fois que je me retrouvais seule avec lui. Franck avait peur qu'il essaie de coucher avec moi ou je ne sais quoi dans le même genre. Mais il n'y a rien eu de tout cela. Nous avons discuté un peu, des banalités, nous avons fait un trivial à deux, c'est moins amusant qu'à quatre, mais c'est bien quand même. J'ai bu une bière. Je lui ai ramené des dvds que je lui avais emprunté et j'en ai pris d'autres. Il a une collection très impressionnante de films. Puis je suis rentrée, et voilà, c'est tout. Rien de ce que pouvait imaginer Franck.

              Philippe a reçu son argent et nous a remboursé les deux mille euros qu'il nous devait. Je dois déposer le chèque à la banque.

              Aussi, à cause de l'état patraque de Franck, nous avons annulé Hélène qui devait venir cet après-midi pour nous faire un peu de ménage. D'habitude, elle vient le vendredi, une semaine sur deux, mais là, ce n'était pas possible pour demain, car Franck a rendez-vous avec son IPA (Infirmière en Pratique Avancée) pour le renouvellement de son ordonnance. Je l'attendrai dans la voiture, puis nous passerons chez sa mère pour lui dire au revoir avant son entrée à la clinique où elle va se faire opérer d'un genou. Mais tout ça, ce sera seulement si Franck va mieux. Il peut aussi tout annuler. Ce qui chamboulerait toute ma petite organisation et je n'aime pas ça. Tant pis pour moi.

              Après l'opération, sa mère va passer un mois dans une maison de convalescence et de rééducation. Nous allons être tranquilles !

              Sinon, Nicolas est toujours à l'hôpital. Et il n'a plus de permission de sortie.

              Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !