Quelle chaleur !! Je suis enfermée avec Franck depuis quelques jours, volets et fenêtres fermés, ventilateurs à fond. Ça se passe bien, mais vivement que cet épisode de canicule s'arrête !
Impossible d'ouvrir avant 23h. Et bien sûr, comme nous sommes au rez-de-chaussée, nous ne pouvons pas laisser les fenêtres ouvertes la nuit. Pour profiter d'un peu d'air, nous devons nous coucher tard. Et aussi, afin que Max puisse sortir un peu. Le pauvre, il a très chaud lui aussi !
Hier soir, pour patienter, il y avait le match France/Irak de la Coupe du monde de football. Interrompu durant deux heures à cause des orages ! Je me suis couchée sans voir la seconde mi-temps. Pas grave, on a gagné ! :)
Sinon, jeudi dernier, je suis allée, seule, voir un spectacle à la salle des fêtes de la ville, auquel participait Gwen. J'ai adoré ! Il y avait du théâtre, de la danse, des chansons, c'était génial ! C'était tellement plein d'amour et de chaleur, que j'ai parfois eu les larmes aux yeux, comme je l'ai dit à Gwen, dans le texto que je lui ai écrit une fois rentrée. J'aurais pu rester un peu après le spectacle, pour le saluer, mais il y avait pas mal de monde, je n'étais pas très à l'aise, alors je me suis vite sauvée.
Je ne le verrai pas ce week-end car il rend visite à son frère, en Bretagne.
Il y a quelques jours, il y avait une foire dans le centre-ville, mais il n'y a pas eu beaucoup de monde à cause de la chaleur. Ça se passe à une rue de chez nous et l'année dernière, nous avions été envahis de promeneurs en tous genres et de voitures passant devant nos fenêtres, jusque tard dans la soirée. Cette année, il n'y a eu presque personne.
Demain après-midi, j'accompagne Franck chez le médecin. Je ne sais pas comment je vais faire pour l'attendre dans la voiture durant son entretien, avec cette température. J'attendrai peut-être dans la salle d'attente. Le même problème va se poser vendredi matin, puisqu'il a rendez-vous au CMP pour son injection.
J'ai décommandé Hélène pour cette semaine ! ;) Et pour finir, bien sûr, nous avons racheté de la bière ! :/
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien, boit assez d'eau et se protège de la chaleur !! Des bises !