Quelques nouvelles.
Toujours pas reçu les résultats de la prise de sang. Franck en a fait une aussi, en même temps que moi, et n'a rien reçu lui non plus. Jeudi, ça fera deux semaines. S'il n'y a toujours rien, j'appellerai le laboratoire. Mais bon, Franck a vu son médecin traitant hier, et ce dernier les avait pourtant bien reçus. Aussi, ma généraliste m'a dit qu'elle m'appellerait s'il y avait quelque chose d'inquiétant. Elle n'a pas appelé. Ça me rassure.
Pour les vertiges, ça va mieux, beaucoup mieux, depuis que je mange le midi. J'ai recommencé à sortir un peu et ça s'est bien passé. Aussi, j'ai commandé un cocktail de vitamines et minéraux sur Internet, que je recevrai avant la fin de la semaine. Ça va me faire du bien. Je mange des légumes, mais je crois que ça ne suffit pas pour avoir une alimentation équilibrée. J'ai tendance à manger toujours la même chose. Il faut savoir qu'entre autres, à cause de mon trouble de la déglutition, je ne peux pas vraiment me nourrir comme je le voudrais. Bref, j'attends beaucoup de ces vitamines.
En parlant de nourriture et de manger, il a quelques temps, la mère de Franck s'est mise en tête de nous payer une cuisine neuve, car la nôtre ne lui convient pas. Aussi, elle passe son temps dans les magasins de cuisines du coin, prend des mesures, discute les prix, fait venir des artisans chez nous... Bref, comme d'habitude, même si ça part d'un bon sentiment, elle se mêle de notre vie et de nos affaires. Et si ce projet de nouvelle cuisine se réalise, nous allons devoir rester quelque temps avec des ouvriers chez nous et sans pouvoir cuisiner. Ça ne va pas être simple.
Aussi, le père de Franck doit venir bientôt nous rendre visite et voir l'appartement. Il va falloir lui cacher que nous fumons et ça non plus, ça ne va pas être simple.
Enfin, et pour finir, un gros problème en ce mois de février : je n'ai pas reçu ma pension d'invalidité. Pour toute explication, sur mon compte AMELI, il est écrit : interruption provisoire du versement de votre pension. Nous vous contacterons si besoin. C'est tout. Ce n'est même pas une explication. Pourquoi cette "interruption" ? Que signifie ce "provisoire" ? Un mois, deux mois, six mois, ou plus ?? Tout ça sans prévenir. Je fais comment, moi, pour payer ma part des charges de l'appartement, et la nourriture ?? Je n'ai plus qu'à tenter de contacter la Sécu pour en savoir plus. La suite au prochain épisode.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais me préparer à manger.
Bonne semaine !